La version du forum n'est pas optimisée pour ce support.

Passer en version mobile

Partagez | 

Informations supplémentaire sur les gardiens

Zen-Pub :: Etrangers de passage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaussette

Gardienne du temple

Gardienne du temple
Points de concentration : 227
MessageSujet: Informations supplémentaire sur les gardiens   Ven 29 Sep - 22:22
Bonjour,

me voilà donc avec mes deux ou trois questions sur le poste de gardien, son rôle est clair je voudrais juste savoir pour la partie Jardin (les concours) comme ce n'est pas un poste d'animateur, le gardien doit juste veiller que tout se passer bien mais pas forcément gérer les animations en elles mêmes, si ?

De même pour tout ce qui est affichage, le modérateur ne pouvant pas retirer les affichages est-ce qu'il doit vraiment s'en occuper ? Pour gérer que tout soit ok et répondre aux questions s'il y en a et dire si l'affichage n'est pas possible par manque de je sais pas quoi, mais pas vraiment gérer la fin, si ? Peut-être avertir les admins en interne ?

Edit rien à voir, mais pourquoi ma signature ne s'affiche pas ? Dans les préférence du profil c'est pourtant coché pour qu'elle apparaisse

Tite-May

Oracle du temple

Oracle du temple
Points de concentration : 228
Re bonjour à toi Chaussette Smile

Alors alors. En effet, la partie "Les Jardins" sont à la charge des conseillers en Animation. Bien entendu, s'il y a une dispute ou un manque de respect, les gardiens peuvent intervenir en l'absence des animateurs et oracles, mais modérer ces zones n'est pas une priorité. De même que les services : chaque conseiller a la charge de sa zone en modération. Le gardien n'a pas l'obligation de passer valider les formulaires de commandes par exemple. En gros, le gardien a en charge toute la partie "Les Temples" et "Les recherches d'Orateurs".

Pour les affichages, normalement les oracles (Miettes et moi), s'en charge. Si jamais les gardiens voient qu'on a pas vu ou qu'on est à la ramasse, ils peuvent nous relancer en interne sans problème et faire patienter le membre Wink

Hm... Je pense que j'ai répondu à la question non ? :$
Voir le profil de l'utilisateur http://zen-pub.forumactif.com/

Chaussette

Gardienne du temple

Gardienne du temple
Points de concentration : 227
C'est plutôt bien pensé comme répartition, j'aime bien Razz

Tu as répondu à ma question, merci à toi ! J'en ai une dernière pour toi, est-ce que tu penses que c'est bon si je postule maintenant ou c'est mieux si je visite un plus le forum ? Je comprendrais très bien si tu (vous) préfères que j'attende un peu !

a et l'édition que j'ai sûrement posté après ton passage :
Citation :
Edit rien à voir, mais pourquoi ma signature ne s'affiche pas ? Dans les préférence du profil c'est pourtant coché pour qu'elle apparaisse

Tite-May

Oracle du temple

Oracle du temple
Points de concentration : 228
Oups, désolée je n'avais pas vu ton édition, toutes mes excuses !
C'est corrigé, nous avons quelques soucis de réglages apparemment :$ Merci pour les remarques !

Sincèrement, je pense qu'on fait vite le tour du forum. Tu as dit bonjour à nos équipes, tu as fait un petit tour... Tu peux attendre quelques jours si tu souhaites apprendre à nous connaitre, à te familiariser avec le forum ou autre. Mais pour moi (et je pense que Miettes pensera pareil) ce qui compte c'est ton implication, pas ton ancienneté Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://zen-pub.forumactif.com/

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple
Points de concentration : 311
Hello Smile

Eh oui ! Ta curiosité, ton envie et ta motivation sont bien plus importante que ton ancienneté (surtout que le forum vient d'ouvrir :/ ça veut dire que si on se basait sur l'ancienneté, on n'aurait pas de staff avant quelques semaines =) )

Page 1 sur 1