La version du forum n'est pas optimisée pour ce support.

Passer en version mobile

Partagez | 

My body is ready

Zen-Pub :: La pagode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clauss

Disciple du temple

Disciple du temple
Points de concentration : 211
MessageSujet: My body is ready   Dim 29 Oct - 18:00
Holà, mesdemoiselles ! Pardonnez l'intrusion. Je souhaiterais moi aussi postuler afin de rejoindre la troupe des moines yakuzas adeptes aux jeux de hasard. J'espère que le Saint Dhamma appréciera mes vertus.

-> Ton expérience pour le poste choisi : Nulle, je dirais, étant donné le fait que je n'ai jamais collaboré au sein d'un forum de ce type. Mais, vous pouvez aller jeter un coup d’œil du côté de Sop afin d'obtenir un aperçu de la manière avec laquelle je construis mon argumentation o/ Puis, vous n'avez qu'à me filer n'importe quel test qui vous passe sous la main. My body is ready.

-> Tes disponibilités : Quotidienne.

-> Pourquoi vouloir ce poste : Pour obtenir de l'expérience dans le domaine de la gestion des forums. Car, j'espère un jour en ouvrir un moi-même. Et, comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, je suis là dans le but de me frotter aux gérants des forums. Du coup, je dois me mettre dans une position où je peux facilement débattre avec eux, d'où ma postulation o/

-> Des exemples de réalisations : SoP > Cliquez sur un sujet ; N'importe lequel. (bon, sauf celui qui parle de Tag formaté ; moi, pas parler java chinois)

Allez zou, passez une bonne soirée !

Ps: Elle est où la case où on sélectionne le poste désiré ?
Ps 2 : C'est marqué dans la description du sujet, vu que c'est ce que les autres font. u.u

Tite-May

Oracle du temple

Oracle du temple
Points de concentration : 228
MessageSujet: Re: My body is ready   Dim 29 Oct - 20:50
Hello l'Ami Smile

Eh bien pour la case à cocher, tu peux le rajouter où tu veux, le formulaire n'étant pas une obligation Wink

Je suis agréablement surprise de voir ta candidature Smile Nous avons effectivement des tests pour chaque poste, je t'envoie donc tout ça par MP.

A très vite !
Voir le profil de l'utilisateur http://zen-pub.forumactif.com/

Tite-May

Oracle du temple

Oracle du temple
Points de concentration : 228
MessageSujet: Re: My body is ready   Mer 1 Nov - 14:50
Bonjour,

La candidature est refusée pour le moment. Un MP t'a été envoyé avec les raisons Smile

A très bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://zen-pub.forumactif.com/
Page 1 sur 1